Les p'tits mots d'Aure

Les p'tits mots d'Aure

espace


Une vie au delà de notre planète ?

Y a-t-il une vie au-delà de la Terre ?

 

Voici un débat qui existe depuis la nuit des temps et qui ne cesse d’être entrepris par de nombreux scientifiques. Les avis divergents et ne trouve pas terrain d’entente. Alors qui croire ? Les scientifiques ou les nombreux témoignages de civils ?

Bien sûr, l’un se base sur des faits prouvés qui ne peuvent susciter de contestation tandis que d’autres n’ont pour preuve le fait qu’elles sont de bonne foi !

 

L’espace est si grand qu’il est impossible de pouvoir déterminer sa superficie ! On parle même « d’immensité du cosmos ».  Alors pourquoi une autre forme de vie que celle présente sur notre planète serait-elle impossible ?

Il est scientifiquement prouvé que pour qu’une planète soit habitable, il est nécessaire que de nombreux facteurs soient présents :

 

-          La présence d’eau, qui est la chose essentielle pour que la vie se développe sur une planète. Et pour que cette eau soit disponible, il faut également que plusieurs conditions sois remplit ! Autant dire que démonter entièrement un moteur de voiture et le remonter est à côté un jeu d’enfant !

-           En deuxième position, il faut que la planète soit dans la zone d’habitabilité définie. Ni trop proche du soleil pour que l’eau ne s’évapore pas mais ni trop loin pour ne pas que l’eau devienne glace.

-          Il existe encore de nombreuses conditions mais qui seraient trop nombreuses à expliquer en détail.

 

Nous sommes donc la seule planète du système solaire habité et habitable selon les chercheurs. Nos cousines étant trop loin ou trop prêtes de notre chère étoile. Mais ne se décourageant pas, ils ont récemment trouvé de l’eau glacée sur la lune. Si alors les petits hommes verts existent belle et bien on peut exclure notre système solaire comme zone d’accueil. Néanmoins, très loin de nous, une planète a été découverte à 44 années-lumière de nous, ressemblant à si méprendre à notre chère boule bleue et se trouvant elle aussi dans la zone habitable ! Nommés exo planètes, leur nombre s’accroît au fur et à mesure des recherches. 

 

En plus de cela, ce que la science ignore et ne veut croire : les centaines de témoignages décrivant des sphères en forme d’œuf dans le ciel qui s’approche puis repartent à une vitesse surprenante et inimaginable, le tout sans le moindre bruit de moteur.

 Beaucoup pense que ce sont de faux fait, inventé par les personnes pour se rendre intéressante, mais pourtant un aviateur, le 23 septembre 1975 à 23h, Krine témoigne :

 

 

« J'étais à l'époque capitaine, chef de patrouille instructeur confirmé à l'escadron de chasse "Seine". Vers 22 h 30, nous décollons de Creil à 2 chasseurs pour une mission d'entraînement-rassemblement radar appelée "Plastron Mimosa". Un exercice relativement délicat, simulant l'interception de nuit d'un avion sans identification. Je vole sur un Dassault Mirage 3-C et monte à 12000 m d'altitude vers le secteur nord, dans une zone de travail comprenant Cambrai, Reims et la Belgique. La nuit est très noire mais avec une voûte étoilée extraordinaire. J'arrive à une vitesse subsonique à 28 km à l'arrière de l'autre Mirage, quand soudain, je vois passer entre lui et moi un truc très lumineux ! Ca pourrait être un autocar ou le fuselage d'un avion de ligne d'une quinzaine de m de long, de forme allongée avec de gros hublots bien éclairés de l'intérieur. Je demande à mon ailier : "Tu vois quelque chose ?" Il me répond non. Je signale au contrôleur radar : "Vous avez quelque chose entre nous ?" "Non, négatif, on n'a rien..." Au moment où j'approche de la chose, elle file et disparaît instantanément. Nous nous éloignons sur 9 km pour un autre virage relatif. Et pouf ! Ca réapparaît... J'ai alors annoncé au pilote de l'autre Mirage : "Tu as un truc dans tes 2 h ! Tu le vois ?" L'autre capitaine répond : "Ouais... Je le vois... C'est drôle, c'est curieux ! On va dessus..." Et hop, ça disparaît encore... On a fait ainsi 4 présentations, et pratiquement à chaque fois, ce truc se trimbale entre nous et dégage. Après 30 mn de vol, nous sommes rentrés en patrouille serrée à Creil sans rien dire. En tous cas, ça ne ressemblait à rien de ce que je pouvais identifier. »

 

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9577-ovni-les-observations-des-pilotes-d-avion#ixzz2sfbhFVpx 

 

Bien que de nombreuses recherches soient toujours entreprises, et que des faits tels comme celui-ci ont été enregistrés, rien n’en prouve leur existence… 


09/02/2014
0 Poster un commentaire